Web Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed virtuelle de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La salle de gym

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

La salle de gym Empty
MessageSujet: La salle de gym   La salle de gym EmptyLun 28 Mai - 23:13

HG : Je crée un nouveau topic pour que ce soit plus clair Wink

Melina va s'asseoir sur un des bancs de la salle, et retire ses chaussures à talons aiguilles, tout en répondant :

Déjà, par se mettre à l'aise, car faire des exercices avec de telles chaussures, c'est risqué... Ou même impossible...

Elle pose ses chaussures, et se relève, pour revenir vers Christian.

Et ensuite, quelques échauffements, afin que les muscles soient préparés pour les exercices... Ce serait dommage de se faire un claquage ou de se blesser dès nos débuts ici, tu ne penses pas?

Melina sourit à Christian, et commence alors à faire des étirements au niveau de ses jambes. Elle se courbe un peu pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

La salle de gym Empty
MessageSujet: Re: La salle de gym   La salle de gym EmptyMar 29 Mai - 20:20

" ba je sait pas moi on pourrait faire du velo moi je veux en faire et apres quelques etirements qu'en pense tu ???" et Chrisitian se mit a faire du velo en attendant que meline vienne
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

La salle de gym Empty
MessageSujet: Re: La salle de gym   La salle de gym EmptyMer 30 Mai - 15:01

Melina étire encore quelque peu ses jambes, avant d'aller rejoindre Christian, en montant sur l'un des vélos voisins à celui du Captain Charisma.
Elle commence à pédaler, assez tranquillement.


J'y vais doucement, car je ne pense pas tenir très longtemps sinon.
Je ne dois pas être aussi endurante que toi.


En effet, Christian et elle allaient tout de même à des rythmes très différents.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

La salle de gym Empty
MessageSujet: Re: La salle de gym   La salle de gym EmptyMer 30 Mai - 20:22

"je sais c'est normal on a des carrures différentes entre toi et moi mais je t'ne pris fait a ta vitesse ma douce " et Chrisitan commecna une allurez plus elévée i la du mal mais commence a y arriver tout en admirant Melina
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

La salle de gym Empty
MessageSujet: Re: La salle de gym   La salle de gym EmptyMer 30 Mai - 21:53

au bout de 30 min Christian arreta le vleo et dis " moi j'arrete ca jj'ai bine pedaler et bien m'entrainer sa te dirait sinon de t'entrainer avec moi en douceur forcément ??? ou sionn on se repose dans une des loges qu'en pense ut ???"Christian alla faire quelque traction en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

La salle de gym Empty
MessageSujet: Re: La salle de gym   La salle de gym EmptyJeu 31 Mai - 9:33

Melina était encore sur son vélo, mais à vrai dire, elle n'avait pas du tout forcé sur l'allure depuis qu'elle avait commencé.
Elle regarde l'horloge accrochée sur l'un des murs de la salle, et remarque alors qu'ils ne sont en train de s'entraîner que depuis un peu plus de trente minutes.


Je pense qu'on devrait continuer un peu... C'est mieux de subir un entraînement assez long et en une seule fois, que plusieurs et assez courts...
Et puis, par la suite, on pourra mieux se reposer ainsi.


Melina sourit, et arrête de pédaler. Elle passe une jambe au-dessus de la selle du vélo, afin de pouvoir poser les pieds par terre, côte à côte. Elle se dirige vers le centre de la salle, où elle fait de nouveau quelques étirements, au niveau de la taille cette fois-ci. En avançant vers le milieu, elle s'approche en même temps de Christian, en train de faire ses tractions.

Tout ça mériterait un petit rafraichissement par la suite, également, tu ne penses pas?
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

La salle de gym Empty
MessageSujet: Re: La salle de gym   La salle de gym EmptyJeu 31 Mai - 19:27

pas de prblème tout a l'heure t'inkiete et sinon tu veut que je t'entraine au combat???"
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

La salle de gym Empty
MessageSujet: Re: La salle de gym   La salle de gym EmptyVen 1 Juin - 12:26

Melina arrête ses étirements et saute un peu sur place, tout en balançant légèrement la tête sur le côté. Au bout de quelques secondes, elle cesse de nouveau, afin de répondre à Christian :

Pourquoi pas? Ce serait génial en vérité. Et puisqu'on est ici, autant en profiter! Tu vas me montrer quelques petites choses qui pourrait faire en sorte que je m'améliore un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

La salle de gym Empty
MessageSujet: Re: La salle de gym   La salle de gym EmptyVen 1 Juin - 21:53

Christian reponds "ba oui pour te perfectionne tiens je vais te montrer une prise le samoan drop " Christian la soulève normale et la met sur son dos et et lui explique apres qu'il faut sauter et ratterir par terre pour l'autre aille mal mais christian reposa melina en douceur et la regarda et dit " tu vois c'est une bonne prise pour que les gens aillent au dos comme ca tu peut prendre l'avantage et t'acharner sur le dos apres "
Il l'a regarda toujours et dit " ca va je t'ai pas torp brutaliser ???"
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

La salle de gym Empty
MessageSujet: Re: La salle de gym   La salle de gym EmptySam 2 Juin - 21:29

Melina rigole à la question de Christian.

Ca va, j'ai connu pire, ne t'en fais pas. Au moins, contrairement à d'autres, tu n'avais pas l'intention de me porter réellement la prise.

Melina reprend son sérieux.

Bref.
C'est vrai que j'ai vu plusieurs personnes faire cette prise, le Samoan Drop, mais je ne l'ai jamais réellement pratiquée moi-même.
Ce sera pour mon prochain et premier match dans cette fédération, car je ne crois pas que je sois assez forte pour au moins te porter sur mes épaules.


Melina laisse échapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

La salle de gym Empty
MessageSujet: Re: La salle de gym   La salle de gym EmptyDim 3 Juin - 23:25

"ca je suis d'accord ave toi pour des adversaires comme moi t'aura du mal mais pour les filles quand il viendront j'en susi sur que tu poura le faire " christian rigola a son tour et dit " et si on allait boire quelque chose je te l'offre ca te tente ???"
Revenir en haut Aller en bas
Melina Perez

Melina Perez


Nombre de messages : 43
Age : 35
Finish : Facebusters, California Dream
Date d'inscription : 19/05/2007

La salle de gym Empty
MessageSujet: Re: La salle de gym   La salle de gym EmptyLun 4 Juin - 10:18

Melina sourit.

C'est si gentillement proposé que je ne peux refuser.
Attends-moi quelques secondes.


Melina se dirige de nouveau vers le banc, et attrape ses chaussures pour les remettre. Une fois qu'elles sont mises, elle se relève, s'essuit un peu le visage, et revient vers le lutteur.

Je suis prête, nous pouvons y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

La salle de gym Empty
MessageSujet: Re: La salle de gym   La salle de gym EmptyLun 4 Juin - 14:38

Christian et melina s'en alla au bar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de gym Empty
MessageSujet: Re: La salle de gym   La salle de gym Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de gym
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Entertainment :: Section RAW :: Backstage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser