Web Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed virtuelle de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rey Mysterio demande ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 256
Age : 31
Finish : the 619
Catch phrase : The WWE Cruiserweight Title Champ
Date d'inscription : 15/06/2006

Rey Mysterio demande .... Empty
MessageSujet: Rey Mysterio demande ....   Rey Mysterio demande .... EmptyMer 23 Mai - 11:53

Booyaka. Booyaka. 619 [ Hey ]
Booyaka. Booyaka. That's my pueblo.
Booyaka. Booyaka. 619 [ Hey ]
Booyaka. Booyaka. Rey Mysterio.


~~Theme song Rey Mysterio~~


Il arrive sous le titatron


Rey Mysterio demande .... 639ne4od


Rey Mysterio demande .... 647bf1zq


Rey Mysterio demande .... 658ev1zh


Il fait des taunt


Rey Mysterio demande .... 668fr7yl


Rey Mysterio demande .... 676wr5hy


Rey Mysterio demande .... 709gp8gq


Il descend la rampe puis regarde le ring en souriant


Rey Mysterio demande .... 697vl4up


Rey Mysterio demande .... 722yf2hl


Rey Mysterio demande .... 756pc2cg


Rey Mysterio demande .... 853bc4ll


Rey prend un micro.


Rey Mysterio demande .... 3a7421aeee3b2b9aea4a16a9wn


Bonjour chers public si je suis venu ici pour ma premiere apparition depuis bien longtemps,sa fait très longtemps que je ne me suis pas manifester c'est un peu normal car je penser que cette fed etait fichu,qu'elle couler petit a petit dans le fin fond des tenebre,mais bon je suis passer il y a quelque jour et j'ai vu que tout le monde etait revenu et maintenant elle remarche,nous allons reprendre un nouveau depart pour etre la meilleur fed de toutes les fed,mais bon maintenant passons au chose serieuse,je suis venu ici dans un seul but,Kennedy,j'ai regarder la carte et j'au vu un match Rey Mysterio vs Kennedy,a bon bin c'est pas grave car justement j'avait besoin d'un adversaire pour montrer combien je suis fort et pour montrer a mon public a met fan combien je peut battr en'importe qui,en plus il me fallait un bon adversaire et bien j'ai Kennedy et pour mon premier match depuis quelque temps je vais deja commencer par te battre et puis après avoir le titre Cruizerwheight qui me doit etre remis de droit car c'est mon titre ma destiné de l'avoir mais un premier match amical contre toi sa me fera du bien...Donc maintenant kennedy vient ici qu'on parle un peu de notre match.


Rey attend Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Long
General-Manager of SmackDown!
General-Manager of SmackDown!



Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2006

Rey Mysterio demande .... Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio demande ....   Rey Mysterio demande .... EmptyMer 23 Mai - 22:04

Theodore apparait sur le titantron dans son bureau

"Bonsoir mysterio, ehh oui comme tu as pu le voir, je t'ai mis sur la carte puisque je n'avais qu'un match. Et je ne veux pas etre comme le show de seconde zone qu'est la ECW"

Theodore sourit

"Oui oui je sais que le patron de cette féderation est ausis mon patron.Mais bon, il ne se gene pas aussi pour traiter smackdown"

Theodore redevien serieux

"Bon je ne te parle pas seulement de la ECW, mais aussi de ton match vendredi contre Kennedy. J'ai du oublier de te dire , a toi et Kennedy , que ce match allait etre un Falls count Anywhere!!Oui j'ai envie de faire du premier show, le meilleur!!"
Revenir en haut Aller en bas
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 256
Age : 31
Finish : the 619
Catch phrase : The WWE Cruiserweight Title Champ
Date d'inscription : 15/06/2006

Rey Mysterio demande .... Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio demande ....   Rey Mysterio demande .... EmptyJeu 24 Mai - 19:17

Rey attend l'arrivée de Kennedy
Revenir en haut Aller en bas
Shane McMahon
General-Manager of RAW
General-Manager of RAW
Shane McMahon


Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 29/09/2006

Rey Mysterio demande .... Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio demande ....   Rey Mysterio demande .... EmptyJeu 24 Mai - 19:57

(HS / Désolé mais tu peux encore attendre Kennedy parce qu'il ne peut pas se conecter jusqu'à lundi soir désolé pour toi de te faire attendre rey rey)
Revenir en haut Aller en bas
http://orton121013.skyblog.com
rey mysterio

rey mysterio


Nombre de messages : 256
Age : 31
Finish : the 619
Catch phrase : The WWE Cruiserweight Title Champ
Date d'inscription : 15/06/2006

Rey Mysterio demande .... Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio demande ....   Rey Mysterio demande .... EmptyJeu 24 Mai - 20:37

Hg:tkt po grave j'attenderai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Mysterio demande .... Empty
MessageSujet: Re: Rey Mysterio demande ....   Rey Mysterio demande .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Mysterio demande ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Entertainment :: Section Smackdown! :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser