Web Wrestling Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed virtuelle de catch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Captain Charisma vient parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Captain Charisma vient parler Empty
MessageSujet: Captain Charisma vient parler   Captain Charisma vient parler EmptyLun 21 Mai - 15:45

La musique de chrisitian retentit



Christian fait ses taunts devant le titantron se fait hué mais il ne tient pas conte et va direction le ring il pris le mcro de lilian et dit

" merci lilian si je suis venu ici c'est pour vous dire a quel point je suis fier d'etre a RAW " le public le hue
"christian suck" mais il repondit "
quoi?? vous etes pas content de me voir et ba tans pis pour vous bref j'en etait ou moi ah oui "
il fixa la camera du cameraman qui est venu dans le ring entre tps et dit
"je lance un message aux autre show franchement vous me faite pitier les gars surtout a toi edge qui dit que j'ai choisis le mauvais camp resultat vous aver perdu car vous vous entender pas avouer le nous avez une team d'enfer le captain charisma and the enigma jeff hardy ce qui n'ont peur de rien et qui ont renporter remporter bon nombre de fois la ceinture tag team séparement bien sur mais bon voila le fait est la vous parler que vous aver perdu contre des stupides mais laisse moi dire que jeff que je remercie d'ailleurs pour son fabuleux match avec moi on a peur de rien je me repete mais voila vous aver perdu et c'est tout"


J.R:" il se la pete un petit peu la ?? hein

J.L: "oui jim si ca continue comme ca il va se faire massacrer la prochaine fois "

Christian reprit apres un temps d'arret
" et aussi a la battle royal y'avait des grans nom dans le papier pour la battle royal et qui etait le dernier et bien moi , bon j'avoue que melina qui gagne la battle royal me foe les boules car elle n'a rien a faire dans la cour des grands meme si je l'aprecie beaucoup mais le resutat est la j'ai perdu mais par rapport au lutteur voila je suis le champ et je resterait le meilleur " christian rigole mais les fan vri de plus en pls fort " christian suck christian suck" puis il repris

"un dernier message a vous gens de smackdown surtout edge et undertaker apres vote show si vous vouler prendre votre revanche y'a pas de problème mais bon pour l'instant si quelqu'un de raw pourrait se bouger ses fesses pour m'affronter enfin si il y a l'audace " christian rigole et attend un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
WWE Chairman
Vince McMahon


Nombre de messages : 550
Localisation : Greenwitch, Connecticut
Finish : The Pedigree
Catch phrase : Don't cross the boss, You're Fired!!!!!
Date d'inscription : 20/06/2005

Captain Charisma vient parler Empty
MessageSujet: Re: Captain Charisma vient parler   Captain Charisma vient parler EmptyLun 21 Mai - 21:54

mais c'est vince qui arrive sous le titantron, il regarde la foule et dit:

"christian, j'en ai un peu marre de toi...je te le dit franchement, depuis cette victoire face au taker et a edge, tu devien de plus en plus arrogant et sa je deteste...puisque je suis le chairman j'ai decidé...de te donner un match avec ton copain jeff...dans le show de la ecw de demain bien sure...contre...disons...l'ancienne DX!!!!!"

La foule est tres surprise et commence a hurler "suck it"

"Un 3 vs 2 handicap match...christian & hardy vs undertaker, rock & edge!!!! et comme dirai mon bon vieille ennemi stone cold...c'est le dernier mot parceque vincent kennedy mcmahon le dit!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Captain Charisma vient parler Empty
MessageSujet: Re: Captain Charisma vient parler   Captain Charisma vient parler EmptyLun 21 Mai - 21:57

christian dit " ok pas de problème faut voir avec jeff mais pour moi c'est ok et en meme tps c'est ma gimmick de provoquer j'adore ca j'y peu rien " christian rigola et dit " je commencait a m'ennuyer sur le ring la heureusement que t'ai venu merci vince " et christian attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Vince McMahon
WWE Chairman
Vince McMahon


Nombre de messages : 550
Localisation : Greenwitch, Connecticut
Finish : The Pedigree
Catch phrase : Don't cross the boss, You're Fired!!!!!
Date d'inscription : 20/06/2005

Captain Charisma vient parler Empty
MessageSujet: Re: Captain Charisma vient parler   Captain Charisma vient parler EmptyLun 21 Mai - 22:00

"ah bien entendu tu connai la seul et unique regle de la ecw....il n'y a pas de regle...tous sera permi dans ce match...et il y aura de grande chance que l'un d'entre vous soit blesser!!! La tu joue sur mon terrain gamin...Je vous retrouverez demain a l'arena alors, essayé de bien vous entrainer...vous en aurai besoin!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 15/05/2007

Captain Charisma vient parler Empty
MessageSujet: Re: Captain Charisma vient parler   Captain Charisma vient parler EmptyLun 21 Mai - 22:05

"je sais bine vince je connait que c'est la plus extreme des federations et le plus dangereux certe 'auras peut etres des blésses soit nous ou soit eux mais sache une chose je n'ai peur de rien "Christian fixe et leve la main et dit " parole du captain charisma sur ceux je te laisse a dem1" Christian quitta le ring et alla dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain Charisma vient parler Empty
MessageSujet: Re: Captain Charisma vient parler   Captain Charisma vient parler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain Charisma vient parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Entertainment :: Section RAW :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser